mardi 8 juillet 2008

Videos : 2eme playlist

NB : Quand la video se termine , l'autre va commencer automatiquement .

2 commentaires:

dolcehell a dit…

Moi même lycéenne de Rabat et victime de l'incompétence de quelques adultes sans aucune conscience..Je vous écris mon email: dolcehell@hotmail.com
Espérant que vous m'informerez sur les nouveautés de l'affaire qui est la nôtre et sur les dates de manifestations auxquelles je ferai de mon mieux pour y assister et pour faire passer l'information à mes camarades ..A bientôt mes frères..

ilham a dit…

Sa doiii finiirr un jour.....!
je tien a remercier tou dabor le proprio du site aussi ke tou ceux ki été présen pendant les 2 jours passé ainsi ke Monsieur abd rezak et tou les parents déléves ki nou soutien a fond! UN GRAND MERCI!
on ne baisseré pas les mains inchalah! li liha liha !
Rdv le mercredi 9 juillet a 10h!
big uuuupp tou lmonde :)
hiloulou206@msn.fr